| Thème => proposition | |
|
+2Léa-Issyra La Magnifique. Admin-dadadele-stella 6 participants |
|
COntinuer arrêter? | Continuer | | 75% | [ 3 ] | Arrêter | | 0% | [ 0 ] | Sans avis (considéré comme continuer)(aucun interrêt à le mettre mé pas grave xD) | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: Thème => proposition Sam 19 Jan - 19:02 | |
| ou alors quelqu'un de nous peut reprendre le perso de pitie. | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Thème => proposition Sam 19 Jan - 21:05 | |
| mais ça voudrait dire que quelqu'un aurait 2 persos .. | |
|
| |
Hélix
Messages : 19 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 30 Localisation : ici et si non ailleurs : )
| Sujet: Re: Thème => proposition Sam 19 Jan - 22:17 | |
| Mwa je veux bien refaire Lux. Mais pour le perso de pitie c'est moins indispensable ! Il faut juste que quelqu'un soit assez rapide pour écrire des chaps 2 par 2 ! Pour le coté cliché, c'est vrai mais -si le monde paralèle est celui des rêve, une autre planette, un monde imaginé (je pense notamment au livre "le secret de Terabithia)... etc... On sort tout de suite du cliché pour ariver dans l'originalité ! Il faut juste trouver la nature du monde parallèle !!! | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Thème => proposition Sam 19 Jan - 22:33 | |
| Moi je suis à fond pour NOTRE histoire !!! Je n'ai aucune envie de recommencer !!! De toute façon ce sera le même problème. On aura bien avançé et certaines personnes nous lâcherons de nouveau !! Et lorsque cela arrivera, vous recommencerez de nouveau une nouvelle histoire ?????? En tout cas, si vous faites une nouvelle histoire, ce sera sans moi (je l'ai déjà dit il me semble...) ! Désolée ! Mais je n'ai pas envie de "m'investir" dans une histoire pour l'arrêter au bout de 4/5 mois alors que tout était près !! Pour le perso de pitie... Je sais plus qui c'était... | |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: Thème => proposition Dim 20 Jan - 0:42 | |
| Alea, je suis totalement d'accord avec toi, mais faut quand même un minmum arranger les choses pour que l'histoire continue ! Et je pense vrament pas que quiconque nous lâchera maintenant ! Et Pitie, c'éatait une de celles qi écrivait les chaps que j'ai préférés.. pour ton information. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Dim 20 Jan - 18:00 | |
| pitie c'etait le violent qui haissait la couronne et qui tombe amoureux de stella ^^ | |
|
| |
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: Thème => proposition Dim 20 Jan - 21:14 | |
| Bon alors on fait quoi ? On continue cette histoire ou on en fait une autre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Lun 21 Jan - 1:32 | |
| est ce que quelqu'un est contre le fait de continuer? moi perso ca m'est égal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Lun 21 Jan - 20:44 | |
| Moi j'aimerais contiuer CETTE/NOTRE histoire !!!! Mais à vous de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 22 Jan - 0:15 | |
| OKi(je m'en doutait juste un peu xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 22 Jan - 19:59 | |
| ^^ moi, j'aimerais la continuer, évidemment, mais ça dépend des autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 22 Jan - 20:03 | |
| Qui ne veut pas continuer? qu'il parle pour savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 22 Jan - 20:58 | |
| Il faudrait faire un sondage... Je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui vient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 22 Jan - 21:15 | |
| moi je passe tout les jours et si y a des truc new ben je poste^^
je m'occup du sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 22 Jan - 22:33 | |
| moi aussi !^^ vas-y dada. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 22 Jan - 22:35 | |
| c'est sur ce topic, allez y voter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mar 22 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Thème => proposition Mer 23 Jan - 16:24 | |
| vous dite toutes "ho, il suffit de changer quelques trucs pour que l'histoire corresponde" mais il faut pratiquement TOUT changer les persos car maintenant plus rien correspond et lea veut remplacer Lux par un autre en diant après "c'est facile" pardon ??? Vous trouvez facile de remplacer Lux par un autres alors qu'il est le centre de l'histoire ? Si on change Lux on change toute l'histoire, il n'y a plus de pierre, plus de royaume, plus rien ... pff c'est vraiment compliqué, je vois pas d'issus et je sais pas comment on va faire pour redresser l'histoire !!!!! Mais bon si vous voulez continuer moi je continue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Mer 23 Jan - 16:33 | |
| Ben moi je voyais pas ça comme ça... Lux on le REMPLACE pas... C'est quelqu'un qui reprend ce personnage !! Pour ça il faudrait faire une "annonce" sur de l'encre dans les veines... Il faudra préciser qu'il faut être hyper motivé...et tout le blabla !!!! Enfin moi je voyais ça comme ça... | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Thème => proposition Mer 23 Jan - 17:35 | |
| Pour moi, Lux est LE personnage de l'histoire. Et les autres personnages sont certes très interressants, mais supprimables. Je parle aussi pour Valen. Mais sans lui, Erivanne est moins valorisée, et sans Stella et Lyrön, Lux ne l'est pas. Alors! | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: Thème => proposition Mer 23 Jan - 22:42 | |
| oui, donc il ne faut surout pas remplacer Lux, ce qui bousillerait toute l'histoire... mais les autres perso sont difficilement supprimables (apar peut-être Vallen ...) des idées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Jeu 24 Jan - 20:09 | |
| Ben ce que je n'arrête pas de dire !!!! On refait une "annonce" sur de l'encre dans les veines où l'on explique notre "problème" (des personnes qui sont partis, leurs persos à reprendre, être motivé...) et on voit qui serait intéressé... Non ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Jeu 24 Jan - 21:04 | |
| Hélix ne fait plus Lux? Donc on a Lyron et Lux comme perso sans écrivain? Et, a la place de reprendre quelqu'un( car ca ne marchera pas voir cas hélix qui n'est jamais la)
Pourquoi pas nous même remplacer ses persos? Soit alterné, soit un qui en a deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème => proposition Jeu 24 Jan - 21:43 | |
| Pfou.. je sais pas... Pourquoi pas... Il y en a qui écrive leur chapitre beaucoup plus vite que les autres (je pense à Clo^^) alors... moi je dis POURQUOI PAS ??! | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: Thème => proposition Jeu 24 Jan - 23:54 | |
| je voulais pas être trop directe mais pour moi les personnages plus "principaux que principaux" c'est en 1: Lux et Stella, en 2: Imala et Lyrön. Donc c'est balaud, quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème => proposition | |
| |
|
| |
| Thème => proposition | |
|