| une nouvelle proposition me concernant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélix
Messages : 19 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 30 Localisation : ici et si non ailleurs : )
| Sujet: une nouvelle proposition me concernant... Mar 9 Oct - 19:35 | |
| Prière de lire ce sujet avant de le supprimer merci Voilà alors je suis une dssinatrice avertie et je voudrais vous informer que je me ferais un plaisir de me charger de vos illtrations en tout genres (un dessin m'est déjà confié). Bien-sûr seulement si vous le désirez. Qu'en penssez-vous ? | |
|
| |
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mar 9 Oct - 21:58 | |
| faut voir comment tu dessines, enfin si tu as le style qui est en accrod avec le genre^^ montre et nous déciderons | |
|
| |
Hélix
Messages : 19 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 30 Localisation : ici et si non ailleurs : )
| Sujet: ok Mar 9 Oct - 22:33 | |
| Je suis partie pour faire mon lutin (ex perso puisque je ne suis pas intégrée à l'histoire). | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 10 Oct - 0:24 | |
| Et tu fais quoi de mon Lux Héloïse? ^^
Personnellement je lui ai fait confiance étant donné que je dessine comme un pied. Je trouvais que ça lui permettait, à défaut de participer dans l'écriture de l'histoire, d'avoir un petit rôle sur ce forum. Surtout que toute illustration est bonne à prendre (sauf les miennes, les gens ne comprennent jamais ce que je veux représenter... xD)
Bonne continuation! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 10 Oct - 0:25 | |
| montre nous vite tes dessins alors^^ | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 10 Oct - 17:41 | |
| bon, montre quand même et c'est peut-être une bonne idée ! (euh... enfait... j'aurais bien voulu les faire moi aussi les dessins !) | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 10 Oct - 18:43 | |
| Moi je suis d'accord à 100% ! (Sa risque de te faire beaucoup les dessins ET l'histoire clo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 10 Oct - 19:06 | |
| je ne crois pas car regarde un moi pour deux chap c'est pas énorme^^ puis perso moi (j'ai une amie qui a un scanner^^) je vais peut etre tenté de faire mon perso (je dis bien tenter^^) elle pourront le faire a deux et que tt ceux qui veulent dessiner le dise pour que je créé un topic | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 10 Oct - 19:17 | |
| Ouais pas bête, je l'avais pas vu comme ça... | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 10 Oct - 23:23 | |
| mwa aussi^^j'ai envie de dessiner les personnages =) Bah je sais: on aura des images principales puis une galerie d'imagse de notre histoire??? (doucement doucement faut déjà écrire le chapitre 3 -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Jeu 11 Oct - 18:11 | |
| bonne idée, on pourrait créer une gallerie dessin spécial "notre histoire" avec tous les dessins sur l'histoire si les lecteurs veulent venir voir les illustration on mettre un mémo qui les orientera sur le topic ! vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Jeu 11 Oct - 18:21 | |
| good idea ! (bonne idée^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Jeu 11 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Hélix
| Sujet: Shino Jeu 11 Oct - 21:43 | |
| Je vois ce que tu as marqué en tout pitipitipiti et cest pas grave de voler l'idée... Attends SI c'est grave parce que après tout le monde du fow va te charger des dessins alors que j'ai demandé ! Mê me si je ne suis pas acceptée en tant que dessinatrice je tiens à souligner que c'est l'idée de Radeon de demander à faire les dessin ! MERCI RAD' Ce n'est donc pas auprès de moi qu'il faut t'excuser... Et aufait mon dessin je l'ais mis comme avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Jeu 11 Oct - 22:11 | |
| je vais faire un endroit pour les dessins donc tu pourras le poster la^^ atta quand meme que je le fasse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Ven 12 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Hélix
| Sujet: Grr Lun 15 Oct - 20:38 | |
| C'est pas sympa de lui confier les dessins alors que c'est moi qui me suis proposée en première ! En plus personne n'as réagi depuis que j'ai publier mon dessin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Lun 15 Oct - 20:42 | |
| il est trop petit met le a l'endroit ou j'ai prévu tu n'es pas la premiere a d'être proposé^^ Clo en parlait déja... Et puis je trouve que tout le monde a le droit de dessiner. Maintenant on peut discuter...les autres vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 17 Oct - 16:40 | |
| tu parle de qui en disant "lui confier les dessins ?" sache que j'en avais déjà parlé et que avant tout c'est quand même notre histoire tu as tout a fait le droit de vouloir faire la dessinatrice mais nous aussi, si quelques un d'entre nous ont des talents je ne vois pas pourquoi nous en pourrions pas les exposer juste parceque tu avais dit que tu étais la "première" !
(je suis totalement zen j'expose juste mes idées !) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 17 Oct - 18:12 | |
| heuresement que tu as mis que tu étais totalement zen lol^^ Je suis d'accord avec vous, dada et clo. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 17 Oct - 19:04 | |
| puis les dons de dessinateur de tout le monde seront utile! (je me l'a fait a la maman qui trouve des truc pour calmer le monde^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Mer 17 Oct - 20:30 | |
| sisisi, je vous assure je ne veux agresser personne, je suis zeeen !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle proposition me concernant... Jeu 18 Oct - 0:03 | |
| donc le débat est clo
Si vous voulez être dessinateur, allez dans la section prévue! | |
|