la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Pierre de Lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

c'est clair, on se sent un peu seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:10

tu as déjà vu le film seule au monde???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:11

euhhhh... non pas à ma connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:12

c'est trop drole pourtant^^ ca raconte l'histoire d'un gars qui échous sur une ile et tellement il se sent seul, et bien il prend une balle de volley ball^^(qui se trouvait sur son avion avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:14

et ...?(il en fait quoi de sa balle ?) *faussement captivée !*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

il s'en fait un ami^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:58

moi je dirais la pierre d'ombre plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:00

j'aime aussi^^

même si c'est moi qui ait dit la pierre noir je vote pour la pierre d'ombre ou sombre?? ca pourrait être bien aussi^^

Mais faudra aussi expliquer comment cela se fait qu'il se retrouve la??
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:04

et si la pierre d'ombre-sombre-de lune- noire (j'arrive au bout^^) était une pierre magique (haha personne ne le savait bien sûr^^) qui savait entrevoir le rêve des gens et les exauçaient mais que ceux dont le rêve était très fort. Mais il y eut des conflits avec cette pierre et les rêves devenaient de plus en plus noir, ce qui expliquent sa couleur...en effet elle était autrefois appelée la pierre de lumière^^

que dites vous de cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:06

donc a la base elle était bien, elle faisait le bien mais par la suite elle est devenu noir???

Et aussi elle fait les rêves des gens?

on pourrait donc dire que c'est a cause qu'une personne avait un rêve noir que la pierre est devenu noir et que depuis ben elle exause plus les rêves et meme elle fait le contraire, ou elle réalise les pire cauchemard (car elle doit être mechante puis qu'on la détrui)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:12

oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14

car elle est mechante la pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:19

oui et une phrase me passe dans l'esprit:

Erivanne jeta un dernier regard désolé à cette pierre avant de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21

lol, autan noter ta raison
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:35

c'est pas logique qu'elle réalise les cauchemars, sinon personne la voudrait !!moi je pense que c'est bien qu'elle réalise les rêves, ceux qui ont des rêves de destructions et qui l'auront auront un pouvoir immense !!
Revenir en haut Aller en bas
Radeon -
Invité




La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

Hum... Je croyais que cette bague devait permettre de reconnaitre le prince Lux. En toute logique, il faudrait dire qu'elle est transmise de génération en génération dans la famille royale, non?
Le fait qu'elle possède des pouvoirs expliqueraient en effet, la volonté d'Erivane de la récupérer. Après, il ne faut pas se lancer dans un remake du Seigneur des anneaux... Je ne vois pas ce que ça apporterait d'ailleurs, qu'elle exerce une sorte de contrôle sur la personne qui la porte.
Erivane, je trouve ton idée très aboutie. Cela montrerait en même temps le côté dominateur des êtres vivants (si elle devient noire en raison des rêves qu'elle réalise).
Bref, il me semble que c'est tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:02

donc pour résumé, elle réalise les rêves
elle est de venue noir a cause des reve mauvais qu'elle a réalisé
elle réalise tjrs les rêves
n'a de contrôle sur personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:20

la pierre d'ombre ça sonne bien je trouve. cette pierre pourait ne reveler ses pouvoirs qu'a une personne qui en possède déjà. Pour le prince elle n'aurait que peu d'interêt, c'est comme dit Radeon une bague attachée à la famille et qui se transmet de generation en generation... elle aurait cependant quelques effets sur le prince, elle pourrait avoir decupler son ambition et expliquerait pourquoi il a voulu tuer son père pour prendre le pouvoir. donc elle accentuerait les défauts ? je sais pas trop si c'est plausible ? ^^

et oui ok pour que dans le passé la bague n'ai pas été mauvaise, elle aurait été créée pour faire le bien et aurait été détourné par les defauts et mauvais cotés des gens qui l'aurait portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:02

oui c'est se que je pense aussi pour : et oui ok pour que dans le passé la bague n'ai pas été mauvaise, elle aurait été créée pour faire le bien et aurait été détourné par les defauts et mauvais cotés des gens qui l'aurait portée

pas bête l'idée qu'elle n'as de pouvoir que pour ceux qui en ont déja mais elle acentue quand meme les défaut
je préfère ca perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28

Je trouve que ça fait trop seigneur des anneaux !

récapitulons selon mon point de vue :

Elle réalise les rêves les plus profond des gens (pour Erivanne ce serait de devenir maîtresse du monde pour avoir ainsi des plus grands pouvoirs)

Pendant très longtemps elle a été entre des mains malhonnête, elle a réalisé des rêves fourbes et, est devenut noire.

Pour le prince Lux c'est juste un bijoux de famille qui se transmet de générations en générations, elle peut éventuellement avoir quelques effets secondaires ...


J'ai une super idée pour comment est-ce que je deviens humaine, avant de détruire la pierre je l'ai eu pendant quelques instants dans les mains, et à ce moment-là mon désir le plus fort était de devenir humaine pour être avec Vallen, et ainsi, avant que je détruise la pierre celle-ci a exausé mon souhait ! Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:33

moi j'aime ^^ donc on pourrait dire que t'as un moment d'hesitation : la garder, la détruire. Durant le moment ou tu réfléchis, nous on retient notre souffle^^ et puis, apres que tu l'ais tenu quelques instants ben ton rêve se réalise et tu comprends (au moment ou tu deviens humaine) que tu veux la détruire car tu découvre que ton r^ve le plus profon est d'aimer (et donc devenir humaine) Vallen. Parce que quand tu réfléchis tu sais pas trop se que tu veux mais finalement la pierre découvre et te transforme

enfin c'est compliqué avez vous compris???
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

oui c'est ce que je pensais, on avance, on avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:43

se qui serait bien c'est que quand lyrön et vallen se batte et aussi quand le reste se passe
t'en profite pour dérobé la pierre, et ensuite quand on termine le truc Lyrön louve stella vallen ben toi tu te transforme
pendant ce temps là, les autres pourrait soit regarder le combat en tentant de l'arrête ou soit ils pourraient tenté de t'arrêté toi
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

ok, bien, donc il restera la licorne et Lux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:48

je crois que eux devraient tenter de t'empéché de prendre la pierre non?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La Pierre de Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Pierre de Lune   La Pierre de Lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pierre de Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pierre d'ombre
» La Pierre d'Ombre (partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: les idées-
Sauter vers: