la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:49

Mes yeux fixaient songeusement l’horizon qui rougissait. J’avais l’étrange sensation d’être à l’aube de ma vie, de prendre un nouveau tournant. Derrière moi, derrière mes pas, je laissais mon passé. Sous mon regard, une nouvelle journée débutait, et ce serait la première de ma vie. Je fermai un instant les yeux, troublé. Mon cœur battait sauvagement, semblant remuer le fond de mon âme. Le voile qui jusque là bridait ma haine se déchira, et je fus emporté par un tourbillon de violence. J’avais besoin de tuer ! Besoin de sang! Toute la nuit et sans le moindre repos j’avais marché, essayant de calmer mon cœur, calmer ma douleur, mes peurs et mes pleurs. Wern’zarg était loin derrière moi, l’inconnu se profilait au devant de mes pas. L’inconnu ! Ce mot résonnait en moi, nouant mes entrailles, m’attirant, m’effrayant, me grisant. Je voulais connaître l’inconnu.

La lisière d’une forêt se dressait devant moi, sombre, effrayante, je frissonnais. Mes pas s’imprimaient sur le sentier à allure régulière, tandis que je m’élevais, sortant de mon corps. J’étais comme détaché de mon enveloppe charnelle. Je m’observai. Ce que je vis me terrifia : qu’étais-je devenu ? J’avançais oui, mais je n’étais plus qu’une ombre, l’ombre de moi-même. Un être rongé par les remords, agité par un seul désir, la vengeance ! Je voulais tuer, j’en avais conscience, je voulais faire mal, blesser jusqu’à l’âme! L’arbre le plus proche de moi vit mes poings s’abattre sur lui, et je frappai, extériorisant ma haine, ma douleur et ma peine, j’avais mal, si mal… Du sang recouvrit rapidement mes mains, des larmes roulèrent sur mes joues. Je finis par m’écrouler, terrassé par la fatigue. Etait-ce une illusion ? Une petite ombre attira mon regard et mes yeux tombèrent dans ce doux regard océan, celui d’une fillette qui m’observait, surprise. Elle ne devait pas avoir plus de dix ans, son corps frêle et sa peau pâle lui donnait une apparence fragile. Elle tremblait et je pus lire dans son regard de la frayeur où se mêlait un sentiment d’horreur. De la peur ? lui faisais-je peur ? Pourquoi me regarde-t-elle comme si j’étais un monstre ? Je… ne pourrais pas lui faire de mal ! Luna, n’ai pas peur ! La confusion régnait dans mon esprit, les idées s’entrechoquaient ravivant de douloureux souvenirs. La rancœur grandit en moi :
- Je n’ai pas demandé tout ça ! Lui criais-je en me relevant.

Je m’approchais d’elle à grandes enjambées _elle me semblât disparaître un instant_ avant que mon regard ne la retrouve, immobile comme tétanisée. Ma main se dressa, menaçante et attrapa rudement son poignet, pendant que je la questionnai. La hargne faisait vibrer ma voix :
- Pourquoi m’observes-tu ? De quoi as-tu peur ? Et…

Un cri d’horreur, son cri, me transperçât les tympans. Elle se débattait comme si sa vie en dépendait, comme si elle combattait la mort elle-même. Cette vision m’horrifia et je sentis renaître en moi la haine.
- On ne me rejettera pas, pas encore, je veux qu’on m’aime, et on m’aimera », soufflai-je dans un murmure avant de lui hurler hors de moi :
- Je ne suis pas un monstre !

Submergé par mes sentiments je sentis que je perdais le contrôle. La haine guidait mes gestes, ma main lâcha alors son poignet pour venir saisir son cou. Et je serrai. Mes doigts resserrèrent encore leur étreinte et je sentis la vie quitter ce petit corps. Je ne lâchais pourtant pas prise et d’un geste net et brusque je lui rompis le cou, les os craquèrent dans un bruit sinistre. Mes jambes tremblaient alors que je reprenais doucement mes esprits.

Qui suis-je ?



On arrive à obtenir un minimum de satisfaction quand le Maître s'en mêle. Chapitre modifié avec l'aide de Radeon. merci encore


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

époustouflant! triste, on découvre ton personnage, magnifique! je vois pas se que tu peux amélioré
jsute un petit truc quand meme^^

que j’étais suis devenu
soit tu laisses les deux mais tu mets une virule ou alors tu chosiis un des deux verbes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:03

je viens aussi de penser a un truc^^ pourquoi la fille est la? je sais pas si cela doit être expliquer ou pas. En faite je me pose ma question...Car ne pas le dire n'est pas un défaut, cela laisse un peu de "j'arrive pas a dire^^"
mais bon, cela est aussi légèrement bizarre qu'elle soit la. OU alors, on la retrouve plus tard. (soit : elle hante des pensée, soit on retrouve le corps, soit on entend dans un village qu'une petite fille a disparue, soit autre chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:03

lol oui merci j'avais pas vu =), c'est une erreur quand j'ai tout retransposé au passé..
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05

pas grave^^ et pour l'autre mess?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05

yep c'est justement un des passages dont je suis pas satisfaite mais d'un coté je suis narrateur interne donc je ne sais pas pourquoi elle est là.. enfin je sais pas si tu comprends ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:07

et tu pense quoi de mes propostions? elle te hante la cervelle ou on découvre sont corps (alea et moi) , on entend parler dans un village...oua utre
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:08

j'aime bien l'idée qu'on entende parler d'elle dans un village ou même au conseil où tout les perso se rejoignent ?

ou alors oui que l'on tombe sur son corps une fois que je vous ai rencontré toi et Alea. ça peut être bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:11

on peut faire les deux. Retrouver le corps et entendre parler d'une disparue (nous ferons le rapprochement)
Se que j'aime dans : on entend parler d'elle dans un village : les sentiments que tu vas avoir, cela pourra être super, culpabilité

et dans on le trouve : tu devras caché que c'est toi, et tu auras aussi la culpabilité car je serai hyper choqué (mon perso est sensible) puis alea pourrais sentir ton sang sur le corps de lajeune fille (car tu l'étrangle les mains en sang) Donc elle pourrait déja s'interroger secretement.
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:15

yep vas pour les deux ça me plait. et par contre pour Alea qui sentirait mon sang sur le corps.. c'est bizarre parce que je ne fais que l'étrangler donc normalement il n'y a pas de sang.. ? à moins qu'elle sente mon odeur sur le corps de la petite fille ? ou mon sang sur l'arbre proche du corps que l'on trouvera ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:19

si tes mains sont en sang, logiquement, du sang est sur la fille.
Finalement l'idée est pas super car alea a déja des doute sur la fée alors cela ferait trop. Non, faut oublier l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:26

oki ^^ donc faut plutôt oublier l'idée que vous tomberiez sur le corps parce que ça parait bizarre qu'Alea ne se doute pas que c'est moi alors qu'il y a mon sang, mes trace mon odeur sur le lieu ^^

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

domamge car s'était quand meme bien qu'on trouve le corps... La pluie cela peut pas faire disparaitre le sang? et pour les odeurs, je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

waaaa ! c'est vraiment époustouflant !! Je n'aurais pas cru qu'il allait la tuer ! On voit vraiment à quel poin le perso est tourmenté ! franchement ne change rien, c'est super ...
moi je suis pour qu'on ne retrouve pas le corps, masi que tu la tue plutôt plus dans la forêt comme ça elle finit dévoré pas une bestiole (charmant !) et l'histoire est oublié ! Vous aurez entendu parlez d'une petite fille tuée sans jamais vous douter que le tueur se trouvait pas loin !!
et avant de mourir à la fin Lyrön avoue que c'est lui le tueur ...
vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:56

J'adore ton chapitre ! Je ne pensais pas non plus que Lyrön allait tuer la petite fille... Sinon j'ai une idée pour dire pourquoi elle se trouvait là. Tu pourrais dire " Elle portait un panier remplis de champignons/baies/fruits (à toi de voir)."
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:59

C'est pas mal aussi d'avouer à la fin qu'il a tué la petite fille.^Tu pourrais même dire qu'à cause de ça il ne voulait plus tuer et lorsqu'on se ferait attaquer Lyrön hésiterait à tuer (lorsqu'on se fera attaquer pas les elfes). Mais par contre sa ne lui fait rien de BLESSEE. Je sais pas si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Invité
Invité




Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:38

moui je peux rajouter qu'elle portait un apnier à champignon si vous le voulez, aucun souci

par contre ça me parait bizarre que mon persô hesite lorsqu'il faut tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:33

surtout qu'il est pris de "pulsion"

on pourrait même dire qu'a un moment, il va vouloir agresser un du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Radeon -
Invité




Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:55

Nom de diou, je vous en supplie, on ne fait pas un remake du Petit chaperon rouge, l'idée du panier avec des champigons est ridicule! ^^ Enfin, je trouve...

Pourquoi ne pas faire passer le personnage pour un véritable névrosé? Il n'aurait pas tué la gamine mais aurait simplement imaginé son meurtre. Tu peux insérer une sorte d'interrogation chez le lecteur qui se demandera s'il l'a vraiment fait ou non. Jusqu'au jour où il append qu'il a vraiment tué la gamine, ce qui rendra ton personnage encore plus complexe et intéressant psychologiquement parlant.

Bref, en dehors de ça, ton chapitre est très bon, j'espère que la correction que nous sommes en train de faire le rendra encore meilleur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:38

pas bête comme idée ! moi je suis pour!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:48

chapitre en train d'être retravaillé ^^ avec l'aide de Maïtre radeon oui oui. puis faut mettre en scène son idée =) si bien sur elle plait à tout le monde, tout cas moi me dirait bien d'avoir un persÔ nevrosé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

Ouais c'est vrai que sa fait "chaperon rouge" ! lol! J'avais pas remarqué...
Je suis aussi d'accord avec le maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

franchement, c'est très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:41

le maître à parlé .... ! et ce que dit le maître est tout à fait vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:23

et pour l'idée que Lyrön attaque un du groupe vous...vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön   Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 => Qui suis-je ? par piti-inconnue_lyrön
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i need help, mon chapitre II
» Chapitre 1 => La fuite de la licorne, par Léa-Issyra
» Chapitre 1 (bis)=>, Lux, la lumière, par Shino
» Chapitre 1 => Blanc, par Radeon - Lux
» Chapitre 2 => Perdu, par Radeon - Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: Archive-
Sauter vers: