la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 déroulement de la réunion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

déroulement de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:21

Ouh là !!! Doucement !! Vous allez trop vite je ne suis plus !!! Bon je vais essayer de récapituler ce que vous avez dit (il risque d'y avoir des fautes...^^):

Spoiler:

Ca c'est ce que vous avez dit... Maintenant j'ai quelque proposition...

* Lux n'a pas été reconnu par les Hommes car ceux-ci ne l'ont jamais vraiment vu... Les rois de peuple des Hommes ne se montrent que très rarement et ne sont pas proche de leur peuple.

* Il ne tue pas le groupe comme prévu car les Hommes lui ont parus audieux ! Même s'il a perdu la mémoire, Lux est honnête ! Il décide d'accompagner le groupe dans leur quête. Qui sait, peut-être découvrira-t-il sa véritable identité ? (On pourrait dire que Lux déteste la façon de faire, de penser... des Hommes ! Lorsqu'il apprendra qu'il en ai le roi, il décidera de changer les façons de faire des Hommes...^^)
Enfin bon, il accompagne le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:51

on avait dit que Lux ne tuerait pas Eri, Imala et stella, car il ne veut pas tuer stella, et qu'il quand même encore un peu de conscience !

sinon c'est une bonne idée de dire que le prince ne sort pas avant son sacrement ça résoud le problème !

bon sinon Erivanne suit Stella car elle dit qu'elle l'aime bien (enfait pas du tout elle veut juste prendre la pierre et pense que stella est facile à manipuler !)

vous savez ce que je propose ? Qu'on fasse un récapitulatif de ce que fait chacun de nos perso avant/pendant et après la réunion ...

c'est parti :
ERIVANNE :
Comme tous les ans/mois/lunes elle part à la grande réunions des peuples, elle a apprit qu'il y allait avoir certainement une guerre entre les hommes et les elfes et veut y prendre part pour sortir les fées de l'anonymat et profiter de la situation. Elle arrive comme d'habitude très en retard à la réunion (elle adore se faire attendre) pendant la réunion elle assiste à la violente dispute qui oppose Stella (représentante des elfes ?) et d'autres elfes qui l'accompagne contre les hommes qui ont massacré un groupe d'elfes innocent = guerre, Eri montre clairement qu'elle est du côté des elfes durant un discours enflammé et agressif envers les hommes. Elle accompagne Stella qui part prévenir le roi (il n'a pa pu assister à la réunion à cause d'un empêchement ? maladie, autres ?)Eri l'accompagne pour essayer de mettre la roi dans sa poche et ainsi avoir sa pleine confiance, un sage évoque la pierre, un fol espoir nait en elle, elle n'avait jamais vraiment cru à cette légende mais comme stella veut se lançer dans cette quête elle décide qu'elle l'accompagne, puis vint l'entrée de l'elfe mec, proposition de la course... Eri suit stella car elle à déja commencé à faire sa connaissance et l'elfe la croit entierement de son côté, elle est plus naïve que l'elfe mec et plus facile à rouler. Alors qu'elles partent (adieux avec le roi etc.) rencontre avec Lux, Eri décerne tout de suite quelque de magique vers/sur Lux et pousse les autres à le prendre avec elles.

voilà !!!!quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

déroulement de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:07

INFO ou plutot idée La réunion, on a pas dit qu'elle était exeptionnel? Mais si elle est exeptionnel, pourquoi enverrait on Stella?
Et si elle est pas exeptionnel, pourquoi serait elle, elle qui déclancherait la guerre? Donc, Stella n'est pas la seule elfe qui part. Le chef part aussi (se serait bizarre que pour une maladie il ne vienne pas au déclenchement de la guerre, non?). Celui ci demande à Stella de rentrer au plus vite pour prévenir le peuple de se qui c'est passé, pour que les autres elfe se prépare quoi.

Stella :
Après avoir été considéré comme adulte. On lui demande de se rendre à la grande réunion avec plusieurs autres elfe, notamment le chef, et des guerriers elfe. Stella part plutot, car elle désire avant tout voyager. Elle prend donc le chemin de la forêt. Là elle rencontre Imala. Soigne Imala. Bataille avec meute. Erivanne les sauve. Réunion, la guerre se déclanche. Le chef demande qu'elle rentre le plus vite possible prévenir les autres. Elle rentre à son peuple en compagnie d'Imala et de Erivanne (*). La bas, les sages parle de la légende, le roi rentré, dit qu'on doit y envoyé quelqu'un. Le fils du chef y va. Mais demande la main de stella si rapporte la pierre. Alors Stella pour éviter ce désastre (mdr) se met en quête de la pierre aussi. Eri imala accompagne. Lux arrive.

* Si on dit que le chef était à la réunion pour que Eri vienne, on peut dire qu'elle croit que se sont les elfes les meilleurs (ils sont plus fort mais moins nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:48

oula, c'est pas très logique !!

d'habord on se dit entre nous que c'est une réunion exceptionel, mais nos perso ne le savent peut-être pas ? comment peuvent-ils le deviner ?

pis sinon, pourquoi le roi il envoit stella prévenir le peuple ? POurquoi il y va pas lui-même ?
Moi je pense que ça serait mieux qu'à chaque réunion, un groupe de représentant de chaque race se rend à la réunion (apars Erivanne qui se rend elle-même toujours), mais pas exemple chaque représentant savent quoi dire car leurs chef leur auront dit .....
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

déroulement de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

ok mais alors, pourquoi le roi n'y va pas dans le sens où il va y avoir un débat sur la tuerie... Ou alors, avant la réunion, il ne savent pas encore qu'il y a eu des morts mais un témoins va venir et dire se qu'il a vu ( des hommes tué des elfe) le témoin peut être n'importe, un lutin une fée (c'est pourquoi eri est encore plus impatiente car perosnne n'est au courant) le témoin parle. la dispute eclate (Stella ne dit rien mais un autre elfe qui accompagnait commence a leur hurler dessusà dispute déclaration de guerre. Stella rentre au plus vite etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:01

ok, moi je suis d'accord pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:39

LUX

* Recueilli par un certain Valen (j'allais pas le jeter complètement à la poubelle, non mais! xD), il perfectionne sa maîtrise des armes (notemment le sabre) avec lui, Valen ayant remarqué qu'il se battait comme son maître autrefois.
* Valen lui dit de le suivre à la réunion, pour voir il reconnait quelqu'un, car il pense que sa maîtrise de l'épée vient de quelqu'un de titré.
*Dans la foule, Lux pert Valen. Il est attiré par autre chose...Stella? xD Non je veux dire qu'il est soumis à un chantage, il doit tuer un groupe de voyageurs dit "infames" pour retrouver sa mémoire [je développerai]
*Quand les "méchants" humains le relâchent, la réunion était déjà terminée depuis longtemps. En dirait que des semaines se sont déroulées à la fin de celle-ci [ce qui n'est pas forcément faux...]
*Il se met directement en route, son esprit manipulé, sous une pression.
* Et vous connaissez la suite ^^

Valen, je pense le faire réapparaître mais bon c'est plus un personage très important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea- Imala la louve
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Alea- Imala la louve


Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...

déroulement de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:58

C'est une super bonne idée Shino (pour Valen !!)

Bon ven à mon tour...:

* Imala est bannie de son clan à cause de divers pouvoirs inconnus (je sais toujours pas quoi exactement...^^)
* Blessée et soignée par Stella. Elles font connaissances.
* Elles sont attaquées par le clan d'Imala car elles auraient dû quitter leur territoire.
* Elles sont sauvées par Erivanne.
* Stella, Erivanne et Imala vont à la réunion.
* On y apprend la "déclaration de guerre" des Hommes contre les Elfes.
* On va prévenir le peuple de Stella.

Et vous connaissez le reste...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imala-la-louve.skyrock.com/
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

déroulement de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

Sans problèmes ^^

Alors, on commence à les écrire, ces chapitres?
Quand à moi, le deuxième va venir genre dans la semaine ou la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la réunion   déroulement de la réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REUNION GENERAL!
» réunion des alcolo anonyme^^
» Réunion général Décalé
» Réunion général => important venir d'urgence
» Erivanne et Valen en route pour la réunion (chap 4 de nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: les idées-
Sauter vers: