la Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Quête

L'histoire de plusieurs écrivains, genre fantastique : forum privé^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:03

Las du bruit et de la foule, je m'éloigne à pas lents du grand marché. Je souris intérieurement en pensant que mon meilleur ami aimait se fondre dans l'ombre de la foule, inaperçu, loin de son vrai statut. Mais à son souvenir, je sens encore une boule désagréable monter dans ma gorge...il est mort, lui, mon meilleur ami, mon roi...en me laissant son fils à charge. Cependant, son fils, le prince Lux, est resté introuvable après l'attaque des ennemis voisins, dont le but était de renverser le roi. Je me demande pourquoi il attachait autant d'importance à son fils, hormis qu'il est, haha, son fils, avec sa prétention démesurée et sa soif de pouvoir. Mais il est quand même l'héritier du royaume des humains...Mais mes pensées retournent encore et inlassablement vers son père. Et voilà, maintenant, cette boule dans ma gorge y a défini sa maison. Je soupire mais je regrette déjà de m'être égaré dans mes pensées. Je me resaisis du mieux que je le peux, en inspirant longuement, comme le font tous les guerriers pour évacuer ce qui leur reste de leurs sentiments, lorsque qu'ils entamaient un combat. Et je m'en félicite bien, car voilà que quelqu'un me suit...

Des petits pas, une démarche un peu sautillante. Un farfadet ou une fée. Quelque soit sa raison de me suivre, je décide de me montrer prudent. En effet, il s'agissait peut-être d'un envoyé de l'ennemi, quoique indiscret. Très bien, M. le farfadet, à nous deux. Je l'emmène volontairement vers une place déserte du village; au milieu se trouve une fontaine. Faisant mine d'avoir volonté de boire, je m'époussete les mains et les dirigent, mine de rien, vers mon épée, Hagi. Je la dégaine brusquement, me tournant vers mon poursuivant. Imaginez ensuite ma stupéfaction, lorsque que je m'aperçois que
je tombe dans l'âbime vert des yeux ensorcelantes de la superbe fée qui se tient devant moi. Je sens un sentiment familier m'envahir une deuxième fois.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:44

j'adore trop ton texte surtout la deuxieme partie!!

ps : suis contente t'as respecté la présentation^^ je vais pas devoir y retouché^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:32

Je l'emmène volontairement vers une place déserte du village, dont le milieu triomphe une fontaine

sa fait bizarre cette phrase !!

sinon bien sur c'est parfais !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:11

merci^^
en fait ce que je veux dire c'est que je veux l'amener à l'abri des regard indiscrets pour ne pas attirer l'attention sur moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:20

moi j'avais compris ta phrase^^ mais peut etre qu'elle voulait plutot parler de ta tournure de phrase^^ enfin sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:22

ah^^ si vous préférez:

Je l'amenai vers une place déserte; au milieu se trouvait une fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:29

moi perso ait rien a dire^^ c'est toi qui choisis : moi avait capté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Invité
Invité




Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:42

j'aime beaucoup surtout la deuxieme partie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-dadadele-stella
Admin
Admin
Admin-dadadele-stella


Messages : 1240
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:08

pitie pense comme mwa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-histoire.exprimetoi.net
Erivanne-fée
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Erivanne-fée


Messages : 659
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:44

oui met plutôt ça, parceque ta tournure n'était pas top sur cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Shino-Lux
Vieille écrivain
Vieille écrivain
Shino-Lux


Messages : 590
Date d'inscription : 17/09/2007

Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:20

ok je l'ai fait^^ j'attendsl a fin du sondage passé s./imparfait ou présent pour voir si je change mon texte ou pas. Et au fait, pour expliquer "ce sentiment familier" je pensais qu'autrefois, mon guerrier aimait une femme mais elle est morte dans la bataille elle aussi. Il se force à l'oublier. cyclops J'expliquerai ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen   Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1=> Après la bataille, par Shino-Valen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 (bis)=>, Lux, la lumière, par Shino
» Chapitre 2 => Un désert fertile, par Shino-Lux
» Chapitre 3=> La révélation de l'épéiste, par Shino-Lux
» Chapitre 2 => histoire d'une avant guerre, par Shino
» Mon avatar-Valen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Quête :: Notre histoire :: Archive-
Sauter vers: