| patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 24 Sep - 20:36 | |
| Ce jeux consiste à poser des questions à "mon voisin du dessous" enfait c'est a la prochaine personne qui répondra, ex:
je demande ; quel est le surnom de mon voisin du dessous Dada répond : dada, (puis pose une autre question) .....
avez vous compris ??
Bien, je commence, comment mon voisin du dessous est-il habillé ? | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 24 Sep - 20:49 | |
| en pyjama est-ce que mon voisin(e) de dessous a un big jardin (rien à voir lol)? | |
|
| |
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 24 Sep - 21:17 | |
| il est assez grand mais pas big^^ lol
esque mon voisin(e) du dessous adore le chocolat^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 24 Sep - 23:07 | |
| je deteste le choco ^^ [ yep je dois être une des seules ]
est ce que mon voisin du dessous croit encore au papa noyel xD ? [ beh quoi j'avais pas d'idée pour la question =( pi moi j'y crois au pÔpa noyel, même que je suis en train de lui ecrire une lettre mega en avance avec ma liste de cadeaux =) ] |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 8:20 | |
| est ce que mon voison du dessous a un lapin (bah oui je l'aime mon gros nounours) meuh non je crois pas au papa noyel, j'ai plus 3 ans moi ! * va vite se cacher dans sa chambre, poursuivie par pitie *
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 18:02 | |
| léa t'as pas répondu a la question de pitie!
alors je vais ré^pondre au deux^^
oui j'ai un lapin et non, j'y crois pas^^
esque mon ou ma voisin(e) du dessous a les sims???(le meilleur jeux du monde ou presque^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 19:00 | |
| oui j'ai les sims^^ j'ai joué à toutes les expansions à peu près.
Est-ce que mon voisin du dessous aime les patatouh de mamie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 19:20 | |
| suis chez les patatou de mamie
esque mon voisin du dessous déteste les cornichon? | |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 19:22 | |
| oui vives les patateuh de mamie !!! | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 21:27 | |
| euh... ta voisine du dessous les trouves un peu acide
est-ce que mon voisin du dessous est aussi étonné que moi qu'il existe quelqu'un sur cette terre qui n'aime pas le chocolat (piti !)??? | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 21:36 | |
| Oui je suis aussi étonné que toi car moi J'ADORE le chocolat !! lol Est ce que mon voisin du dessous à un cheval ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:11 | |
| malheureusement non ! mais j'ai un lapin je sais je soûle avec mon lapin mais je l'aiiiiime ! est ce que mon voisin(e) du dessous a des cours de cheval ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:29 | |
| ben non^^
esque mon voisin du dessous est une fille? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:34 | |
| oui^^ faut dire on avait une chance sur sept de tomber sur une fille^^
est-ce que ma voisine du dessous a des lunettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:36 | |
| non esque ma voisine du dessous a un petit copain ou une petite copine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:39 | |
| qu'est-ce que c'est que cette question est-ce que mon voisin du dessous a un grand père qui a une barbe à la papa noël? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:40 | |
| non - Spoiler:
tu fais une fixation sur le pere noel?
lol Esque mon ma voisin(e) du dessous est bon(ne) en sport? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:42 | |
| euh...relativement? Ca dépent de ce qu'on fait (je suis carrément nulle en course longue xD) - Spoiler:
vive le pôpa nowel ^^!
Ma voisine du dessous est plutôt océan ou montagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:44 | |
| les deux^^ esque ma voisine du dessous est encore Shino? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:45 | |
| apparemment ^^
est-ce que ma voisine du dessous en a marre d'avoir la même voisine du dessous lol? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:48 | |
| non ! j'adore mon abituel voisine du dessous!
Esque ma voisine du dessous aime pas sa voisine du dessus? ps : met au féminin mais j'ai rien contre les garcon enfin de toute facon ca va être shino alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:50 | |
| youpi^^ non j'adore mon habituelle voisine du dessus^^ ma voisine du dessous (hmm on se demande c'set qui ) est n'amoureuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 25 Sep - 22:56 | |
| ...pas pour le moment enfin j'ai une tite préférence mais rien de concret^^
combien d'histoire amouresue a déjà eu ma voisine du dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 26 Sep - 8:13 | |
| non est ce que mon voison(e) du dessous m'aime bien ? (ça donne ça quand on n'a pas d'idées) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 26 Sep - 18:21 | |
| beuh oui ta voisine du dessous t'aime bien! t'es sa tite lee est ce que mon voisin/ma voisine du dessous arrive à toucher son coude avec son nez ? - Spoiler:
mouahahahaha qui a éssayé de toucher son coude? xD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
|