| patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 8 Oct - 22:53 | |
| mon vice caché : accros au pc^^
esque ma voisine du dessous aime les enfants? | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 8 Oct - 22:59 | |
| les enfants, oui, les bébés non Est-ce que ma voisine du dessous[...] fait beaucoup de sport des pouces? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 10 Oct - 0:29 | |
| sur mon clavier de pc oui, mais sur mon gsm me faut 3 heure
Esque ma voisine du dessous a déjà posté une de ses histoires ou nouvelle dans la catégorie adéquat? | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 10 Oct - 18:18 | |
| non
est-ce que ma voisin du dessous (esperons que ce soir Radeon 1 chances sur 7 !) Pourrait m'expliquer pourquoi il n'a pas le moral ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 10 Oct - 19:09 | |
| euh, je suis pas radeon...et je sais pas pk il a pas le moral... MAIS comme tu espérais tant, et bien je vais poser la meme question^^
pourquoi radeon n'a t il pas le moral? (faite passé le mess tant qu'il n'y a pas de réponse^^) | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 10 Oct - 20:48 | |
| Réponse! =D
Je vais bien, il ne faut pas vous inquiéter... ^^ C'était juste que le weekend dernier, je voulais aller voir deux films passant dans un cinéma art et essais (donc très peu de séances) et que j'ai raté les deux. Enfin, c'était rien, je me suis consolé avec un DVD et un livre!
Quel est le fournisseur internet de ma voisine du dessous? |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 10 Oct - 21:56 | |
| belgacom???je pense suis pas sur en réalité^^
heureuse que tu aille bien!
quel(s) langue(s) mon (ma) voisin(e) du dessous apprend-t-il (elle)? (quel belle phrase, avec des trait d'union (que d'ab' je mets pas, et le féminin chaque fois rajouté entre paranthèse, fière de moi le délire solo ici^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 10 Oct - 23:28 | |
| Anglais-Allemand-Latin Défenseuse de l'allemand (pas de la prof) PoWaAAAA Contente de savoir que le maître est en forme =) Est-ce que ma voisine du dessous [...] fait du sport en dehors des cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 10 Oct - 23:38 | |
| badminton (enfin 30 minute et 30 minute d'échauffement (course, abdo, la mort quoi^^) + deux heure avec l'école par contre avant (l'année dernière) je faisait 3 heures de tennis par semaine et en fin d'année les interclub (tournois entre ville/village)
esque ma voisine du dessous fait une activité en dehors de l'école mais pas physique? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 11 Oct - 19:36 | |
| non, j'aurais beaucoup aimé prendre des cours de dessins, mais dans mon patelin je crois qu'il n'y a pas, (ou alors c'est pour les petits ) est-ce que ma (mon) voisin(e) du dessous aime grimper aux arbres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| non^^ cela me fait peur et j'aime pas trop les insectes^^ (enfaite c'est surtout pour les insecte que je n'y monte pas^^)
esque ma voisine du dessous espère un jour écrire un livre? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 11 Oct - 19:52 | |
| mouiiiii ! on peut toujours rêver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 14 Oct - 0:33 | |
| moi aussi j'espère pouvoir publié | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 14 Oct - 17:06 | |
| oublié la question est-ce que mon (ma) voisin(e) du dessous aime les brioches au nuttela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 14 Oct - 18:27 | |
| oui!!! (surtout le nutella^^)
esque ma voisine du dessous a des frere et soeur? | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 15 Oct - 21:12 | |
| Une soeur pour mon plus grand malheur! ^^ (enfin, ça dépend des jours! =P )
Quel est le film préféré de ma voisine du dessous? |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 15 Oct - 23:07 | |
| euuuh...en ce moment, c'est Hot Fuzz (humouristique xD) et des series mangas. A long terme, c'est Maman j'ai raté l'avion( xD), Titanic (alala....), des séries mangas (xD), et la série Heroes...en fait je regarde beaucoup de films bien même si ceux-ci se détachent du peleton à mon avis. Est-ce que mon voisin du dessous (ou ma voisine [arf toi Radeon tu peux pas te tromper^^]) a mangé des gâteaux de l'aïde ces derniers temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 16 Oct - 0:34 | |
| l'aïde? sais pas c'est quoi donc je vais dire non^^
Est ce que ma(mon) voisin(e) du dessous aime le shopping et essyer des vêtements ect?? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 17 Oct - 16:49 | |
| mouiiiii niark, nark, niark ! Les vendeurs sont au anges quand il me voient arriver! mais maintenant j'ai plus de sous ! snif ! est-ce que ma voisine du dessous (tant pis pour radeon !)aime l'endurance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 18 Oct - 0:05 | |
| En gym on fait ca jusque toussaint (je vous dit pas l'ambiance^^) mais avec de la musique dans les oreilles ca passe^^
esque ma voisine du dessous (prob) sais se qu'il veut faire plus tard? si oui quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 18 Oct - 20:34 | |
| (prob juste !) je n'ai pas d'idée précise je sais juste que je veux faire un bac "arts appliqués" c'est pour les métiers du design ! | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 18 Oct - 20:47 | |
| wouah! moi n'on plus je sais pas...en plus on prétend que j'irais bien en tout alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 18 Oct - 21:16 | |
| est-ce que ma voisine du dessous est étourdie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 18 Oct - 21:55 | |
| non, je suis sur terre^^
esque ma voisine du dessous aime les dessin animé? | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 18 Oct - 22:39 | |
| Ta voisine du dessous adore ça! xD
Bref, je suis friand de dessins animés: Disney, Myasaki, Dreamworks... Mais aussi de films d'animation (principalement Pixar).
Est-ce que ma voisine du dessous (certitude) pense pouvoir devenir un écrivain célébre et publié? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
|