| patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 15:40 | |
| allergique, mwa? Nannnnn...^^
est-ce que la voisin considère Radeon comme "Maître"? xD | |
|
| |
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 15:50 | |
| euh...en quoi serait il le maitre???
Esque mon voisin du dessous aime l'histoire? (moi c'est J'adore^^) | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 15:50 | |
| Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu! ^^
Mais oui, je me considère comme "Maître" de moi-même! xD Mwaah! C'est ultra philosophique ce que je viens d'écrire!
Est-ce que ma voisine du dessous voudrait lire en avant-première ma dernière nouvelle (ou me vouer un culte, au choix! ^^)? Bref, plus sérieusement, est-ce que ma voisine du dessous peut nous expliquer comment elle en est arrivée à écrire des nouvelles/histoires/poèmes, et caetara.
*** Edit: Mince, j'ai posté trop tard...
Oui, j'aime beaucoup l'histoire. (je conserve la même question pour ma voisine du dessous... ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 15:53 | |
| va la poster dans "nos histoire" moi je serais ravie de voir ca^^
Esque mon voisin du dessous veut être disciple de radeon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 16:25 | |
| ohhh ouiiii j'adorerai =)
pff ^^
est ce que ma voisine/mon voisin du dessous m'aime à la foliiiiiiiiiiie ? |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 16:44 | |
| Bien sûr, car j'aime tous mes disciples! =D
Est-ce que ma voisine du dessous voudrait me masser les pieds? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 16:46 | |
| même pas en rêve =)
est que mon voisin/ ma voisine du dessous est souvent dans la lune ? |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 16:49 | |
| Toujours, il suffit de regarder mon avatar! ^^
Est-ce que ma voisine du dessous aime le théâtre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 16:52 | |
| huum aucune idée, à part ce qu'on a pu voir en cours de francais et qui m'a gonflé [ O_o oh si peu bien sûr!] je connais trop peu pour savoir si j'aime ou pas =)
est ce que mon voisin/ ma voisine du dessous aime faire du trampoline ? |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 17:13 | |
| vouii j'adore prendre des poses bizarres en sautant^^
est-ce que mon voisin du dessous ronfle en dormant? xD | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 17:32 | |
| et non !! Je ne ronfle pas, je dors comme un petit chat (les chats ne ronflent pas ?) ^^ est-ce que mon voisin du dessous ne voudrais pas plutôt appeler Radeon "le SAGE" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 17:39 | |
| Naan mwa je préfère "Maître Radeon" =D
Mon voisin du dessous aime les dessins animés de Hayao Miyazaki (Chihiro, le château dans le ciel)? | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 20:51 | |
| oui,assez. est ce que ma voisine du dessous voue un culte à radeon ? (si radeon répond, nous saurons donc toutes officiellement qu'il se voue un culte à lui même et est donc totalement égocentrique). est ce que ma voisiN(e) du dessous aime les dreadlocks ? | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 21:30 | |
| Je m'aimeuuuh! =D Bref, c'est n'importe quoi, je déteste tout ce que j'écris et une grande partie de ce que je fais. Je suis un éternel insatisfait! ^^ Pour les dreadlocks, j'aime bien, mais pas sur moi!
Est-ce que ma voisine du dessous aime les films de Steven Spielberg? |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 21:43 | |
| des exemples ? ainsi radeon est un éternel insatisfait... est ce que mpn voisin du dessous aime les tresses avec les perles enfilées dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 21:55 | |
| Assez, je préfère quand y'a des fils (tiens je vais essayer un jour...)
est-ce que ma voisine (mon voisin) du dessous aime les peluches xD? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 22:20 | |
| ouiiiiiiii j'en ai plein dans ma chambre^^ est ce que mon voisin du dessous connaît la recette des bananes au beurre (je suis en train d'en déguster et c'est... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...) | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 29 Sep - 23:34 | |
| non désolé^^ Esque mon voisin du dessous joue bien au bowling? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 30 Sep - 0:01 | |
| pas vraiment, je vais pas souvent au bowling | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 30 Sep - 15:55 | |
| qu'elle est/ sont la/les choses que deteste mon voisin/ ma voisine du dessous? |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 30 Sep - 15:59 | |
| plein mais alors plein... est ce que mon voisin du dessous a les cheveux longs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 30 Sep - 16:03 | |
| non ils sont courts :p
quelles sont les choses que deteste ma voisne/mon voisin du dessous ? [ exemple hein =) pas comme lee qui joue à la feignass xD] |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 30 Sep - 16:11 | |
| alors... des gens xD, - Spoiler:
comme toi par exemple
l'hypocrisie, les lèche-culs, les gens qui parlent dans le dos des autres, les chou fleurs, les brocolis, la viande en général (je voudrais devenir végétarienne), mon lapin quand il me pisse dessus,les araignés ( mais je les tue pas, en fait j'essaie de tuer aucun animal) , les animaux qui font bien chier en général (le moustique qui m'a empêché de dormir, t'es sensé te reconnaître, là ) mes boutons, mes mauvaises notes, l'ordi quand il pique une crise, les 4 couleurs qui marchent pas et qu'on est obligé de démonter et quand ça se passe en contrôle... plein d'autres choses et toi ma piti qu'est ce que tu détestes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 30 Sep - 19:54 | |
| hum..
les gens qui se plaignent
l'impuissance
les regrets
l'hypocrisie
les préjugés
au moins tout ça oui =)
est ce que mon voisin/ ma voisine du dessous aime la phys/chimie et pourrais m'aider dans mes revisions.. j'ai DS demain =( ? |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 30 Sep - 20:07 | |
| Je déteste cette matière... Encore au collège, ça pouvait aller mais au lycée c'est une véritable horreur (il me semble que ma moyenne du dernier trimestre en seconde était de 6! ^^)
Est-ce que ma voisine du dessous aime les séries télévisées? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
|