| patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Ven 26 Oct - 22:26 | |
| Mes vacances préférées? C'était en Espagne! On habitait en face de la mer, vue sur mer! Et celle-ci était bleu-azur, toute clair et transparente...on se faisait des festins à 2 €, des bronzages à 0.01€, des photos à 000000€! Ahh c'était vraiment bien...
Là où je suis allée le plus loin c'est au Vietnam ^^ c'était pas mal, mais en allant dans ma famille je connus alors la sources des embrouiilles...
Quelle est la saison préférée de ma voisine du dessous? (perso je préfère l'automne avec son temps et ses couleurs xD) | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Ven 26 Oct - 23:13 | |
| l'hiver... Combien de temps passe MVDD sur l'ordi chaque jour ? | |
|
| |
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 27 Oct - 0:40 | |
| cela dépens de si je suis en congé ou pas. Mais facilement 3 heures. (mais bon, la plus part du temps c'est pour écrire alors je me dis que c'est pas grave^^) et en vac une fois j'ai fait 8 heure!
quel est la phobie de ma voisine du dessous? | |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 27 Oct - 13:54 | |
| les insectes !! argh, quel horreur, ils ont torp de pattes !!!
Est-ce que ma voisine du dessus a déjà le HP 7 ? | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 27 Oct - 14:24 | |
| Oui! Depuis la minute de sa sortie française! =D *fier*
Est-ce que ma voisine du dessous veut que je lui dise qui meurt dans les premiers chapitres? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 27 Oct - 15:17 | |
| je le sais déjà x)
Est-ce que ma voisine du dessous pense qu'harry va mourir ou pas? xD (spoil^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 27 Oct - 18:50 | |
| non, sérieux je pense pas qu'il va mourir ! mais pitié ne me dite rien sur les morts ou les actions importante je n'en suis qu'au début !!
est-ce que ma voisine du dessus aimerait changer de sujet histoire que quelqu'un évite de lâcher des infos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 27 Oct - 19:22 | |
| oui je suis du même avis^^
Est-ce que ma voisine du dessous (ou le maître) aime cuisiner? | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 27 Oct - 19:30 | |
| J'adore ça... ^^ Je suis même très doué! =P Rien ne me résiste quand j'ai un fouet à la main!
Est-ce que ma voisine du dessous serait tentée par un gâteau fait maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 27 Oct - 21:32 | |
| un fouet à la main? xD d'un certain point de vue tu me fais peur xD Un gâteau fait maison? Mais moi aussi je fais beaucoup de variétés de gâteaux... j'ai réussi le gâteau cratère, chapeau chinois, terre de sienne xD Donc je sais déjà faire des gâteaux maison xDD Est-ce que ma voisine du dessous (ou Rad') aime les patatouuuh?? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Sam 27 Oct - 22:58 | |
| bien entedu, la question ne se pose meme pas^^
Quel est le plus gros mensonge de ma voisine du dessous^^(pas obliger de dire le truc completement, mais une sorte^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 29 Oct - 13:05 | |
| j'ai raconté à mes parents que j'avais gagné un concour sur Je Bouquine ! (c'est pas le + gros mais pour l'autre j'ai trop honte !)^^
même question pour mon voisin du dessous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 6 Nov - 21:27 | |
| je sais pas...
Quel est la couleur préféré de ma voisine du dessous! (t'as raison shino^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 7 Nov - 14:23 | |
| bleu
Ma voisine du dessous est-elle aussi désepérée que moi de voir que l'histoire n'avance pas et que plus personne ne vient !! | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 7 Nov - 17:31 | |
| oh que oui! mais avec notre groupe, on ne peut pas encore avancer, il fuat qu'alea termine le chap donc patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 3 Mar - 0:03 | |
| MA voisine ou voisin ( rad xD) aime t il faire la fete et sortir au bal, boum soirée etc ? | |
|
| |
Radeon écrivain débutant
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 3 Mar - 0:38 | |
| Voisin! ^^ Bien sûr, je suis un fêtard... ^^ M'enfin, le bal et les boums sont un peu passés pour moi! =P
Ma voisine du dessous (pas le choix) a-t-elle repris les cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 3 Mar - 22:22 | |
| Malheureusement...mon dos est mort et je suis fatiguéeee....
Ma voisine/Mon voisin du dessous a déjà vu un citron caviar? | |
|
| |
Radeon écrivain débutant
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 3 Mar - 23:07 | |
| Un citron caviar? Pas à ma connaissance...
Ma voisine du dessous aime la frangipane? (manque d'inspiration totale... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 3 Mar - 23:43 | |
| oui surtout quand c'est pour la galette des rois xD
Quel est l'animal favori de ma voisine (ou voisin xD) du dessou? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 3 Mar - 23:46 | |
| Eh non voisine xD Arf, j'ai pas de préférence...
Ma voisine du dessous ou Rad' a la wii, et notamment le jeu de pêche où on comprend pas comment pêcher un poisson XD | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 3 Mar - 23:47 | |
| malheureusement non
est ce que ma voisine (qui sera surement shino) pratique un sport si oui lequel? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 3 Mar - 23:56 | |
| Mais euuh xD Et bien...on va dire que je fais de l'escalade....
Ma VDD (dada? xD)...est toujours en vacances? (honte à elle xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 3 Mar - 23:58 | |
| ca fait LONGTEMPS que j'y suis plus depuis 3 semiane? ou 4 je sais plus trop
Ma vdd a t elle déja été saoul? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 4 Mar - 0:01 | |
| jamais malheureusement-hem
Ma VDD n'a pas encore fait ses devoirs mais continue de flooder xD (merdeeeeeuhh!!! faudrait peut-être que je les fasse xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
|