| patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 30 Sep - 20:13 | |
| yep ^^ même si je les regarde sur mon PC plutôt :p
prisn break, les frères scott, greys anatomy, veronica mars[ ça y'a plus =(]
est ce que ma voisine/mon voisin du dessous aime prison break ? |
|
| |
Admin-dadadele-stella Admin
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 30 Sep - 20:25 | |
| j'ai jamais vu^^ parcontre j'adore les frere scott^^
esque mon voisin(e) du dessous sais déja se qu'il va faire plus tard? (et quoi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Dim 30 Sep - 23:23 | |
| non je sais plus vraiment, carrément perdu à vrai dire
de quoi a le plus peur ma voisine/ mon voisin du dessous ? |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 1 Oct - 19:45 | |
| D'échouer dans ce que j'entreprends... ^^
Est-ce que ma voisine du dessous a une astuce de grand-mère contre le mal de tête? *je vous en supplie...* |
|
| |
Erivanne-fée Vieille écrivain
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 1 Oct - 20:36 | |
| euh... non pas tellment, prend un eferalgant, moi ça va bien !
est-ce que mon voisin du dessous n'aime pas les insectes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 1 Oct - 21:16 | |
| je les hais^^
esque mon voisin du dessous (qui sera sans doute une fille celon les propabilités) a des frere et soeur? | |
|
| |
Léa-Issyra La Magnifique. Vieille écrivain
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 1 Oct - 21:55 | |
| (probabillités exactes) non je suis fille unique (mais mon lapin prend très au sérieux son rôle de petit frère emmerdeur, si vous voyez ce que je veux dire... est-ce-que ma voisinE (probabillités^^) a remarqué qu'alea ne venait pas souvent sur le fow ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Lun 1 Oct - 22:50 | |
| oui, elle me l'a dit mais je sais pas pourquoi
esque ma voisine du dessous sait pourquoi? (propabilité tjrs) | |
|
| |
Messages : 356 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 29 Localisation : en région parisienne.
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 2 Oct - 8:11 | |
| euh non (décidément^^)... il faudrait qu'elle vienne quand même (et ce n'est pas parce qu'on à des jeux débiles les 3/4 du temps où on est sur le fow qu'il ne faut pas venir... ) Qu'en pense ma voisine du dessous(*) ? | |
|
| |
Alea- Imala la louve Vieille écrivain
Messages : 342 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers...
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mar 2 Oct - 19:34 | |
| La voisine du dessous est Alea (lol) Désolée pour cette "longue absence" mais, je l'ai dit à dada, je ne pourrais plus venir aussi souvent que les autres fois à cause de mes devoirs... En plus (avec la chance que j'ai ) j'ai eu des problèmes de connexion avec internet cette semaine et ce n'est pas encore réglé...(je suis sur l'ordi de mon père). Voilà encore désolée !!!! Est ce que mon voisin du dessous... est bon à l'école (pas d'autre idée ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Mer 3 Oct - 17:06 | |
| oui assez (obligé si je veux aller en arts-appliqués !) quel sont les voyages que ma voisine du dessous à fait ?(hors de la France ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 4 Oct - 0:20 | |
| voyages scolaire en Allemagne, passage par la belgique =), holande, et Espagne Autres voyages : Espagnaaaa de mi corazon! crète. it'S all ^^ Comment est habillé ma voisine/mon voisin du dessous ? - Spoiler:
beh quoi roh =) j'avais pas d'idée ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 4 Oct - 19:34 | |
| pantalon slim, débardeur avec des étoiles, petit veste noire par dessus !
Qu'est-ce que mon voisin du dessous à mangé dernièrement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 4 Oct - 20:39 | |
| soupe tomate boulette : la suite arrive^^ Quel est la couleur favorite de ma voisine du dessous??? - Spoiler:
moi perso c'est le jaune, le bleu, le mauve, le violet, le rouge,...lol
| |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 4 Oct - 21:48 | |
| Ta voisine du dessous (^^) a le plaisir de t'annoncer que sa couleur préférée est le rouge... Je n'en porte jamais par contre!
Est-ce que ma voisine du dessous voudrait bien faire mes exos de maths? =P |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| alors là, ça risque pas... déjà que j'ai un niveau hum... moyen en maths^^ est-ce que ma voisine (probalilités xD dada) a un doudou pour dormir ? (les questions pas le moins du monde indiscrètes)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 4 Oct - 22:19 | |
| non, enfin j'ai arrêté a peu pres quand j'ai changé d'école quoi^^
esque ma voisine du dessous (proba) aime l'école? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 4 Oct - 22:32 | |
| (probabilité exacte) oui et non... je m'explique : oui, car sinon je m'ennuirai un peu^^ j'ai des amies au collège, et puis c'est quand m^me essentiel d'apprendre^^ !
non, car il y a vraiment des cours ennuyeux à mourir, la cantine est immonde, et je n'apprécie pas vraiment certaines personnes^^.
voilà ! | |
|
| |
Shino-Lux Vieille écrivain
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Jeu 4 Oct - 22:44 | |
| eh tu as oublié de mettre une question ^^ Est-ce que ma voisine du dessous (désolée si c'est toi maître x) aime les...patatouuuh??? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Ven 5 Oct - 13:27 | |
| je suis patatouh de mami!!!! VIVE LES PATATOUH!!!
Quel est l'animal que ma voisine (proba) aimerais devenir (si elle serait obligé de se transformé pour toujours^^ et ca peut pas être l'homme qui est un animal a part entière^^) ??? | |
|
| |
Radeon - Invité
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Ven 5 Oct - 19:26 | |
| Mauvaise probabilité! ^^
Je pense que j'aimerai bien être une tortue... Je suis admiratif devant ces petites bêtes!
Est-ce que ma voisine du dessous a déjà bu de la soupe de tortue? xD |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Ven 5 Oct - 19:51 | |
| non j'oserai pas^^ (les proba se sont joué de moi^^)
Quel est le film préféré de mon voisin du dessous? (le masc l'emporte sur le féminin) | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Ven 5 Oct - 20:15 | |
| eh non loupé !! je dirais les harry Potter et les Pirates des Caraïbes !(je ne suis pas très original mais bon !)
Quelle est le dernier livre que ma voisine du dessous (proba !) a lu dernièrement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Ven 5 Oct - 22:50 | |
| agatha christie^^ (pour l'école) qu'a mangé ma voisine du dessous dernièrement (proba)? | |
|
| |
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous Ven 5 Oct - 22:56 | |
| mangé des nems, mais j'ai préparé un super gâteau au chawala, avec de la meringue et de la con,fiture de framboises dessus...
*question indiscrète* (j'espère que vous avez remarqué le progrès, je préviens avant de poser mes questions qui embêtent légèrement le monde) est-ce que ma voisine (proba) du dessous a un petit d'ami (si mauvaise proba, je ne sais pas pour radeon... xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| patit jeu pour mieu se connaitre, mon voisin du dessous | |
|